Christophe Kazan Gaston (shakuhachi) Il est diplômé de l’école Shin-Tozan Ryû où il a suivi les enseignements de Sôzan Chiaki Kariya, représentant officiel de cette école en France. En 2016, il devient « Shihan » (maître) et reçoit le nom de scène « Kazan » (歌山 – la montagne qui chante). Shin-Tozan Ryû met l’accent sur un répertoire du 20ième siècle, mais Kazan pratique aussi le style plus ancien associé à l’école Chikumeisha, dont il est membre, disciple de Gunnar Jinmei Linder. Il est le contact du centre d’enseignement « Chikumeisha
France » associé à cette école. Motivé par l’utilisation du shakuhachi dans d’autres contextes, il travaille aussi avec des musiciens de jazz et de musique contemporaine. En 2020, il sort l’album « Emergence », distribué par Origins music et co-composé avec le claviériste et producteur Olivier Visconti. Kazan est membre de la SACEM.
Akari Sagara (koto, shamisen, chant) Elle commence son apprentissage du koto et du shamisen à l’école Ikuta de Sapporo au Japon. A son arrivée à Paris, elle devient disciple de Mieko Miyazaki auprès de qui elle complète sa formation au koto, au shamisen et au chant dans les répertoires Jiuta et Sookyoku. Elle joue régulièrement en concert, en solo ou avec l’ensemble Gaden.
Guillaume Fiat (shamisen, chant) Il commence la musique avec la guitare électrique et la musique métal. Guitariste professionnel, il est aussi passionné du Japon et de sa culture et c’est lors d’un voyage qu’il ramène un shamisen. La beauté de l’instrument ainsi que ses sonorités modales sont un déclic pour lui et il sera formé par la célèbre Mieko Miyazaki à Paris. Aujourd’hui, il partage ses productions artistiques entre métal et musique traditionnelle japonaise.